Volontariat

Pour organiser les Grandes Régates… toute compétence est la bienvenue… ou simplement votre disponibilité pendant ces 2 jours.

Une EQUIPE est nécessaire :
– la veille (le vendredi) pour le MONTAGE du village
– pour la FÊTE à TERRE le week-end, une équipe pour gestion – ramassage – tri des poubelles avant le ramassage par l’AGGLO le mardi.
– le Lundi pour le DEMONTAGE.

Les autres tâches sont pour la fête à terre :

  • LA TENUE des STANDS  : Boutique LIVRES VÊTEMENTS MARINS, stand AFFICHES-TIRAGES D’ART de Gildas FLAHAULT…
  • LA BUVETTE
  • BAR à HUITRES
  • CAFE et GÂTEAUX,
  • JEUX en BOIS (surveillance)
  • PARKING (Contrôle) aide par HOVIA,
  • Montage d’un petit barnum au Belvédère pour les COMMENTATEURS de la PARADE (2 personnes)
  • Assurer les COMMENTAIRES de la Parade ( 3 personnes pour se relayer)
  • Tenue du CHALET INFOS.
  • Aide aux REPAS des EQUIPAGES
  • Aide au BANC d’HUITRES des Equipages (2h ) de 18h à 19h30 le DIMANCHE.

Les plages horaires sont soit le MATIN – soit l’APRES MIDI selon vos disponibilités….
OUVERTURE des STANDS au public 10 h -19 h sauf la BUVETTE !…23h…MINUIT à l’arrêt des concerts

Vous pouvez y participer ponctuellement le vendredi, le samedi, le dimanche, le lundi.

Les INSCRIPTIONS se font par FRAMADATE au moment voulu.

Pour rejoindre notre équipe contactez-nous : 

  • Par téléphone : 06 87 15 18 84
  • Par mail : grandesregatesportnavalo@gmail.com

Sans notre équipe de volontaires nous ne pourrions pas organiser les Grandes Régates !

Cap sur 2025 !