Volontariat
Pour organiser les Grandes Régates… toute compétence est la bienvenue… ou simplement votre disponibilité pendant ces 2 jours.
Une EQUIPE est nécessaire :
– la veille (le vendredi) pour le MONTAGE du village
– pour la FÊTE à TERRE le week-end, une équipe pour gestion – ramassage – tri des poubelles avant le ramassage par l’AGGLO le mardi.
– le Lundi pour le DEMONTAGE.
Les autres tâches sont pour la fête à terre :
- LA TENUE des STANDS : Boutique LIVRES VÊTEMENTS MARINS, stand AFFICHES-TIRAGES D’ART de Gildas FLAHAULT…
- LA BUVETTE
- BAR à HUITRES
- CAFE et GÂTEAUX,
- JEUX en BOIS (surveillance)
- PARKING (Contrôle) aide par HOVIA,
- Montage d’un petit barnum au Belvédère pour les COMMENTATEURS de la PARADE (2 personnes)
- Assurer les COMMENTAIRES de la Parade ( 3 personnes pour se relayer)
- Tenue du CHALET INFOS.
- Aide aux REPAS des EQUIPAGES
- Aide au BANC d’HUITRES des Equipages (2h ) de 18h à 19h30 le DIMANCHE.
Les plages horaires sont soit le MATIN – soit l’APRES MIDI selon vos disponibilités….
OUVERTURE des STANDS au public 10 h -19 h sauf la BUVETTE !…23h…MINUIT à l’arrêt des concerts
Vous pouvez y participer ponctuellement le vendredi, le samedi, le dimanche, le lundi.
Les INSCRIPTIONS se font par FRAMADATE au moment voulu.
Pour rejoindre notre équipe contactez-nous :
- Par téléphone : 06 87 15 18 84
- Par mail : grandesregatesportnavalo@gmail.com
Sans notre équipe de volontaires nous ne pourrions pas organiser les Grandes Régates !